terça-feira, 21 de novembro de 2023

 I



Je suis seul,


sans personne,


je dessine


et écrire


quelque chose


ça me vient à l'esprit,


surtout à propos


de mon amour,


de passion


qui s'enflamme,


ça brûle


mon cœur ❤️,


Mon âme


qui aime,


qui est follement amoureux. 



II



Si je pouvais


tout de suite,


résoudre la crise


émotionnel,


les gars,


passionné


du coeur


qu'actuellement


"m'affecte",


réchauffe-moi"


à l'intérieur,


Amènerait


Celui-la


Beau


"gazelle",


Mon simple,


humble, belle,


Et bien aimé,


"Perle",


"Diamant"


CARLA,


Que donnerais-moi


un nouveau sens


Pour votre "NANDO",


Une nouvelle vie....!!! 



20/11/2023



KK-NDO

Sem comentários:

Enviar um comentário