I
Je suis seul,
sans personne,
je dessine
et écrire
quelque chose
ça me vient à l'esprit,
surtout à propos
de mon amour,
de passion
qui s'enflamme,
ça brûle
mon cœur ❤️,
Mon âme
qui aime,
qui est follement amoureux.
II
Si je pouvais
tout de suite,
résoudre la crise
émotionnel,
les gars,
passionné
du coeur
qu'actuellement
"m'affecte",
réchauffe-moi"
à l'intérieur,
Amènerait
Celui-la
Beau
"gazelle",
Mon simple,
humble, belle,
Et bien aimé,
"Perle",
"Diamant"
CARLA,
Que donnerais-moi
un nouveau sens
Pour votre "NANDO",
Une nouvelle vie....!!!
20/11/2023
KK-NDO

Sem comentários:
Enviar um comentário