sexta-feira, 17 de setembro de 2021

 Mon reconnaissant

RECONNAISSANCE

DANS LEQUEL CHACUN ÉTAIT BEAUCOUP

SOLIDARITÉ,

A L'ANNIVERSAIRE

DE  MA NATTY.


I


Pour les remerciements,

Prochain

Du fond

Du coeur

De cet homme,

Simplement "NDO",

Je répète,

Le passage

texte

Écrit,

Pas beaucoup

À distance,

pour félicitation

Celui-la

Facile

:Gazelle",

.à la dame préférée

Qui a adoré et adoré

Ma pauvre âme :

"L'autel,

c'était un endroit

Idéal

pour te mettre

pour être

La plus grand

De toutes les femmes,

La plus mince,

la plus humaniste

et la plus vu

De partout sur la planète"


II


À tous

bien motivé

Et ils se sont sentis inspirés

au volant

et écrire

.quelques mots

sincère

Amitié

Et la solidarité

à la soeur,

Arrête avec maman,

 Arrête avec l'ami,

Au collègue,

à la tante

De la famille,

arrête avec la dame

Guerrier,

combattant

Sur chaque

Devant,

arrête camarade

du combat

Équitable

Pour la liberté,

Égalité,

La démocratie

.et tolérance

Dans notre pays,

Au compatriote,

Au patriote,

Arrête avec la douce, ma "meilleure moitié",

je veux souhaiter

et exprimer

Mes profonds,

De nombreux

et haut

Merci!

Comme c'est gentil,

Cela m'a rendu très heureux!


III


mon merci beaucoup

Pas exception,

à venir

De

Fond

De

.mon coeur!


 Amadora (vendredi, 23h29) du 17 septembre 2021.


                                     KK (NDO)..

Sem comentários:

Enviar um comentário