Mon reconnaissant
RECONNAISSANCE
DANS LEQUEL CHACUN ÉTAIT BEAUCOUP
SOLIDARITÉ,
A L'ANNIVERSAIRE
DE MA NATTY.
I
Pour les remerciements,
Prochain
Du fond
Du coeur
De cet homme,
Simplement "NDO",
Je répète,
Le passage
texte
Écrit,
Pas beaucoup
À distance,
pour félicitation
Celui-la
Facile
:Gazelle",
.à la dame préférée
Qui a adoré et adoré
Ma pauvre âme :
"L'autel,
c'était un endroit
Idéal
pour te mettre
pour être
La plus grand
De toutes les femmes,
La plus mince,
la plus humaniste
et la plus vu
De partout sur la planète"
II
À tous
bien motivé
Et ils se sont sentis inspirés
au volant
et écrire
.quelques mots
sincère
Amitié
Et la solidarité
à la soeur,
Arrête avec maman,
Arrête avec l'ami,
Au collègue,
à la tante
De la famille,
arrête avec la dame
Guerrier,
combattant
Sur chaque
Devant,
arrête camarade
du combat
Équitable
Pour la liberté,
Égalité,
La démocratie
.et tolérance
Dans notre pays,
Au compatriote,
Au patriote,
Arrête avec la douce, ma "meilleure moitié",
je veux souhaiter
et exprimer
Mes profonds,
De nombreux
et haut
Merci!
Comme c'est gentil,
Cela m'a rendu très heureux!
III
mon merci beaucoup
Pas exception,
à venir
De
Fond
De
.mon coeur!
Amadora (vendredi, 23h29) du 17 septembre 2021.
KK (NDO)..

Sem comentários:
Enviar um comentário