A ECLÉSIA,
A ASSEMBLEIA,
NOS APELA
( ECLÉSIA e APELA)
I
Si " vouloir
C,est pouvoir",
Je veux;
Parce que
Je veux
Être
Heureux,
Ou, mieux,
(ou plutôt),
Semble être
Heureux
Comme tout
Le monde!
II
L,Assemblée
Nous appelle
Pour la responsabilité
Commun,
Exercer notre citoyenneté...
III
Je parle concrètement
Des citoyens
De l,ancienne cité-état
Grecque,
Athene et Sparte.
IV
Je parle des institutions
Politiques des deux villes
Mentionnés
Ci-dessus.
(Continua)
V
L,écriture
C, est mes moments
De plaisir,
Mes moments
Préfirés,
Exercer ce que ma memoire
Garde ancore.

Sem comentários:
Enviar um comentário