QUELQUES,
QUELQUES
MINUTES...
je
parmi les êtres
Qu'est-ce que vous voulez,
il y en a un que tu as
dans les paysages
Loin de ta conscience,
De ton inconscient...!
II
Quelques
minutes
pour moi...
Il vous en coûte de distribuer quelques
minutes
pour moi?
Un baiser, une caresse,
une caresse,
est quelque chose qui vous fait perdre votre sommeil,
parce que tu ne penses qu'à la masse,
à l'église?
ma vie pour toi,
me semble,
ça n'a plus de sens !
pourquoi ne me dis-tu pas
pour affronter la vie
et accepter la réalité évidente ?!
III
je ne suis pas le premier homme
sur la planète qui est rejeté
et je ne serai même pas le dernier !
être franc,
sincère et débarrasse-toi du cauchemar
c'était moi!
Je ne mourrai pas pour avoir perdu l'amour d'une femme !
J'ai déjà perdu beaucoup d'importants
dans cette vie
et en outre,
Je dois penser que j'ai quelque chose dans ce monde !
IV
La façon dont je suis venu à lui,
donc je reviendrai !
personne n'est personne,
il n'y a rien non plus comme un être simple !

Sem comentários:
Enviar um comentário