terça-feira, 15 de junho de 2021

 How nice! The weather is fine and I'm strolling on the avenues and streets of London


Of time

In time,

shot

a photo,

to open

to all

those who worship mem


II


Depois

De deixar

As minhas 

Filhas

Na cabeleireira,

Fui instigado

Pelo tempo

Maravilhoso

Que estava fazendo

No coração londrino

A deliciar,

A apreciar

O espaço

Imenso

Das avenidas e ruas,

Ignorando 

A existência

De todos 

Os transportes,

Percorrendo-as

De Dalston

À Stamford Hill

A pé !


III


A família

É tudo

Para mim,

Neste mundo!

É a energia

E a folia,

Como uma magia 

Na vivência 

Diária!


C'est gentil Il fait beau et je me promène dans les avenues et les rues de Londres


Moi,

Du temps

Dans le temps,

coup de feu

une photo

ouvrir

à tous

ceux qui m'adorent


II


La famille

C'est tout

Pour moi

Dans ce monde!

C'est l'énergie

Et la fête,

Comme par magie

Dans l'expérience

Quotidienne!


(Continua)


LONDON ,16th April 2019

Sem comentários:

Enviar um comentário