How nice! The weather is fine and I'm strolling on the avenues and streets of London
Of time
In time,
shot
a photo,
to open
to all
those who worship mem
II
Depois
De deixar
As minhas
Filhas
Na cabeleireira,
Fui instigado
Pelo tempo
Maravilhoso
Que estava fazendo
No coração londrino
A deliciar,
A apreciar
O espaço
Imenso
Das avenidas e ruas,
Ignorando
A existência
De todos
Os transportes,
Percorrendo-as
De Dalston
À Stamford Hill
A pé !
III
A família
É tudo
Para mim,
Neste mundo!
É a energia
E a folia,
Como uma magia
Na vivência
Diária!
C'est gentil Il fait beau et je me promène dans les avenues et les rues de Londres
Moi,
Du temps
Dans le temps,
coup de feu
une photo
ouvrir
à tous
ceux qui m'adorent
II
La famille
C'est tout
Pour moi
Dans ce monde!
C'est l'énergie
Et la fête,
Comme par magie
Dans l'expérience
Quotidienne!
(Continua)
LONDON ,16th April 2019

Sem comentários:
Enviar um comentário